Goldbach aux couleurs du Black Friday et Cyber Monday
Pour la troisième fois déjà, Goldbach inaugure la période de l’avent avec une action spéciale pour les annonceurs. Les clientes et les clients pourront ainsi profiter d’excellentes affaires pour la publicité à la télévision, dans la presse, à la radio, en ligne et OOH ou cross médiale, et ce, dans tout l’espace Allemagne-Autriche-Suisse.
Black Friday et Cyber Monday jouent aussi un rôle dans la branche des médias, en tant qu’accroches pour des campagnes publicitaires et journées d’actions exceptionnelles. Cette année encore, Goldbach lance donc une action publicitaire spéciale pour les annonceurs, en collaboration avec des entreprises partenaires et des éditeurs en Suisse, en Allemagne et en Autriche.
Le microsite créé à cet effet permet aux annonceurs d’accéder dès maintenant aux offres limitées avec des rabais allant jusqu’à 80%. La sélection comprend plus de 30 forfaits médiatiques et publicitaires pour la télévision, l’audio, la presse imprimée et numérique, Internet, OOH ou le cross média, qui pourront être réservés à partir de 00h00 le Black Friday (26 novembre 2021) et le Cyber Monday (29 novembre 2021).
Stefan Wagner, Managing Director de Goldbach Audience, déclare à ce sujet: «Nous nous réjouissons de pouvoir proposer à nos clientes et clients, pour la troisième fois déjà, des rabais exceptionnels sur des emplacements publicitaires attrayants. Cette année, nous avons encore pu élargir notre éventail d’offres et nous sommes très curieux de voir combien de minutes après minuit il faudra attendre pour enregistrer la première réservation.»